informatique

Des petits gadgets sympas

Vous êtes de plus en plus angoissés par les faits divers glaçants qui alimentent chaque jour les médias? Vous cherchez un moyen efficace de vous protéger vous et vos proches? Alors découvrez le traceur gps, un bijou de technologie !

Le traceur gps: la solution à tous vos problèmes

Beaucoup de parents qui travaillent sont contraints de laisser leur enfant se rendre seul à l'école ou en revenir. Mais cette perspective est assez angoissante, et surtout celle d'un enlèvement de l'enfant. Si vous faites partie de ces parents stressés, n'hésitez pas à équiper votre enfant d'un traceur gps: porté autour du cou ou sur son cartable, vous pourrez le localiser facilement en cas de besoin. Si vous êtes une femme qui aime faire son jogging seule mais qui craint une mauvaise rencontre, le traceur pourra vous rassurer également. C'est aussi une bonne solution pour les animaux fugueurs: installez un traceur sur le collier de votre chien ou chat, et vous le retrouverez en quelques minutes s'il décide de prendre la clé des champs. Et si vous craignez pour la sécurité de votre valise en voyage, ou que vous avez peur de vous faire voler votre véhicule, là encore le traceur est la solution.

Comment ça marche?

Le traceur gps est un petit boîtier, qui peut se fixer sur un objet ou se porter dans la poche ou autour du cou. Il est relié à un téléphone, sur lequel on devra préalablement avoir installé l'application de gestion du traceur. Via cette application, vous aurez alors la possibilité de connaître le trajet du traceur en temps réel, mais aussi être averti s'il est arraché ou sort de la zone que vous avez délimitée. Il permet également d'envoyer une alerte grâce au bouton dédié: cette fonctionnalité est particulièrement utile en cas d'agression ou de tentative d'enlèvement par exemple. Il existe de nombreux modèles de traceurs gps, du plus simple au plus sophistiqué. Alors n'hésitez plus et équipez-vous!

Actualités

  1. 1 Avril 2018Du matériel informatique de qualité avec la location176
  2. 16 Oct. 2017L'anti Ddos est assez utile dans certains cas349